Le Kokum est un vrai allié minceur qui va vous aider à brûler les graisses et à mieux contrôler la gestion de votre poids. Résultat, avec une alimentation saine et l’utilisation du Kokum, vous aurez un corps raffermi et il vous aidera si vous suivez un régime amincissant.
À propos du Kokum
Aussi connu sous le nom de garcinia combogia, le Kokum est une plante originaire d’Inde qui connaît un intérêt grandissant. Son écorce est la nouvelle substance que tout le monde s’arrache pour perdre du poids plus facilement. Le beurre de garcinia trouve quant à lui des utilisations diverses en cosmétique pour ses vertus hydratantes et sa texture épaisse qui pénètre aisément la peau.
En Inde, l’écorce de garcinia fait office d’épice qui est intégrée dans plusieurs mets locaux. Elle permet de relever le goût des plats et de leur donner davantage de texture.
Les bienfaits des gélules ayurvédiques de Kokum
L’écorce de garcinia aide à réduire la sensation de faim et l’appétit pour les friandises. Le Kokum doit cette propriété à la présence d’une substance nommée HCA ou acide hydroxycitrique. Cette substance active aide à réduire les envies de grignotage et aide donc à mieux maîtriser son poids.
En plus de la sensation de satiété qu’il procure, le Kokum contribue également à brûler les graisses en agissant directement sur l’enzyme qui permet de les décomposer. Il évite par ailleurs la transformation des sucres en matières grasses. Il sera donc votre allié pour obtenir un ventre affermi et pour permettre à votre corps de retrouver une silhouette plus fine.
Comment utiliser les gélules ayurvédiques de Kokum ?
Pour profiter de toute l’efficacité de ces gélules ayurvédiques, il convient de les prendre 30 min à 1 heure avant les repas. Bien évidemment, pour en ressentir tous les effets, il est indispensable d’adopter un régime alimentaire sain et équilibré.
Si vous êtes une femme enceinte ou allaitante, que vous suivez un traitement ou que vous avez une maladie chronique, on vous conseille de voir votre médecin avant d’entamer un programme de Kokum.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.