À propos des capsules huileuses de pépins de courge
La courge appartient à la famille des cucurbitacées et elle est fréquemment utilisée en cuisine. Les pépins de courge possèdent des vertus intéressantes, surtout chez l’homme, puisqu’ils aident à maintenir la prostate en bonne santé. D’ailleurs, l’OMS ainsi que la Commission européenne reconnaissent les effets protecteurs de cet ingrédient naturel sur la prostate.
Avec l’âge, divers troubles peuvent se manifester chez les hommes entraînant un certain inconfort lors de la miction. Avec les années qui passent, la prostate peut en effet augmenter de volume. C’est ce qu’on appelle une hypertrophie bénigne de la prostate. Il est possible de favoriser le confort urinaire grâce à ces capsules huileuses. L’huile est obtenue par première pression à froid ce qui garantit la préservation de ses nutriments.
Les bienfaits des pépins de Courge
- Les pépins de courge se composent de près de 30 % de protéines et renferment un large panel de minéraux offrant un apport nutritionnel qualitatif.
- Ils ont un effet bienfaisant sur la fonction urinaire et aident par ailleurs à maintenir la santé de la vessie aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
- Ces capsules à base de pépins de courge ont un effet bénéfique sur la prostate et aident au maintien de son état. En effet, ils ont un effet bénéfique en cas d’incontinence urinaire ou de longue attente avant d’uriner chez l’homme.
- Chez ces dames, ces capsules huileuses viennent en aide aux femmes ayant des pertes urinaires lors de l’éternuement, ou lors d’un rire.
Conseils d’utilisation
Découvrez tous nos conseils pour maximiser les chances d’obtenir de bons résultats :
- Prenez 2 à 4 capsules par jour au moment des repas.
- Conservez les capsules à l’abri du soleil et hors de portée des enfants.
- Respectez les doses journalières indiquées.
- Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée accompagnée d’exercices physiques réguliers
En cas de cystite ou de brûlures urinaires, il est indispensable de consulter votre médecin. N’hésitez pas non plus à demander conseil à votre médecin avant d’entamer un programme en particulier si vous êtes sous traitement ou que vous avez des antécédents médicaux.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.