À propos du phyto-complexe bio Hydro Fémina
La gamme phyto-complexe d’Euro Santé Diffusion (du laboratoire LAPHT Phytofrance) est concoctée à partir de mélanges d’extraits de plantes fraîches cultivées en France dans le respect des pratiques de l’agriculture biologique. Pour extraire un maximum de bienfaits des substances actives des plantes, elles sont préparées dans un mélange d’eau, de glycérine végétale et d’alcool (chacun de ces liquides permet d’extraire des substances actives différentes).
Les plantes comprises dans le phyto-complexe Hydro fémina ont été soigneusement sélectionnées pour stimuler l’élimination de l’eau et des toxines. Il s’agit du bugrane rampante, chiendent, noisetier, queue de cerise, reine des prés, romarin.
Les bienfaits du phyto-complexe bio Hydro Fémina
- La reine des près est riche en actifs diurétiques qui contribuent à l’élimination de l’excès d’eau dans l’organisme, ce qui aide à diminuer la rétention d’eau.
- La bugrane facilite les fonctions d’élimination de l’organisme et favorise l’élimination rénale de l’eau.
- Le romarin aide à l’élimination par les reins, contribue au bon fonctionnement des voies urinaires et il aide aux fonction de l’élimination de l’organisme.
- Le noisetier contribue à la santé du système urogénital.
Comment utiliser le phyto-complexe Hydro Fémina ?
Pour utiliser le phyto-complexe Hydro fémina, diluez 25 à 30 gouttes de cette préparation dans un verre d’eau et prenez la solution 3 fois par jour pendant 3 semaines successives. Ce programme peut être renouvelé selon les besoins. Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés, sous traitement anticoagulant, aux enfants et adolescents.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.