Optez pour la tisane jambes légères de phytofrance, une infusion qui combine diverses plantes phytothérapeutiques qui favorisent le bien-être de la santé veineuse.
A propos de la Tisane Jambes légères
Si vous avez déjà ressenti une sensation de lourdeur ou un sentiment incommodant au niveau des jambes, il se peut que ce soit un signe de jambes lourdes. Cette affection se caractérise souvent par l’apparence de gonflements au niveau des mollets, des chevilles et des pieds. Elle est généralement causée par un dysfonctionnement de la circulation sanguine connu sous le nom d’insuffisance veineuse. En effet, ce déséquilibre se traduit par un mauvais retour veineux, le sang, qui au lieu de suivre la trajectoire de la circulation sanguine impliquant son retour vers le cœur suscite plutôt une stagnation, ce qui peut avoir des effets indésirables tels que les jambes lourdes.
Afin de soutenir votre bien-être et limiter cette sensation déplaisante, il est important d’inclure certaines précautions à votre mode de vie. C’est pourquoi Phytofrance, qui est un laboratoire pharmaceutique précurseur du bio en France depuis 1986, propose cette tisane naturelle élaborée à partir de plantes issues de l’agriculture biologique. On y retrouve du karkadé , de la vigne rouge, de la myrtille et autres plantes phytothérapeutiques qui sont reconnues pour favoriser le bien-être du système veineux.
Les bienfaits de la Tisane Jambes légères
Explorez les bienfaits des principales plantes de la tisane jambes légères de phytofrance, et découvrez comment leur principes actifs aident à lutter contre cet inconfort.
- La vigne rouge est une plante traditionnellement utilisée pour sa contribution bénéfique à la circulation sanguine. Grâce à sa teneur en flavonoïdes, cette plante originaire d’Asie mineure favorise le bien-être du système circulatoire en exercent une action vasoprotectrice qui aide à renforcer l’activité veineuse, faisant d’elle un allié précieux en cas de sensation de jambes lourdes.
- La myrtille aide à réduire l’apparition de gonflements causés par un mauvais retour veineux et favorise le bien-être du système veineux.
- Le karkadé qui est également connu sous le nom d’hibiscus est une plante préconisée depuis l’antiquité pour ses bienfaits sur la circulation sanguine, il aide à réduire la sensation de jambes lourdes ainsi que la rétention d’eau.
- L‘olivier est fortement apprécié pour ses bienfaits sur la circulation sanguine.
Comment utiliser la Tisane Jambes légères ?
La tisane jambes légères se consomme en laissant infuser une cuillère à café de tisane dans une tasse d’eau frémissante en la retirant préalablement du feu. L’utilisation de tisane jambes légères est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes allergiques à l’un des composés de la tisane. Si vous ressentez des effets indésirables, il est primordial d’arrêter son utilisation et de consulter un médecin. Il est nécessaire de respecter le dosage recommandé et de combiner l’utilisation de cette tisane à un mode de vie sain et une activité physique adaptée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.