A propos du Phytofacile Ortie piquante
Malgré sa réputation peu conviviale, l’ortie piquante, de son nom scientifique “urtica dioica” est une plante vivace utilisée depuis l’Antiquité pour ses bienfaits sur l’organisme. En effet, son étonnante composition en vitamines et en minéraux lui confère le statut de “plante protectrice symbolique” elle est utilisée depuis des millénaires pour le soutien qu’elle apporte au bien-être articulaire mais également pour sa contribution bénéfique sur la vitalité du corps et l’élimination des toxines et des déchets du corps.
Le laboratoire L.A.P.H.T Phytofrance a développé ce complément alimentaire selon les principes de l’agriculture biologique. Sa composition d’extrait de parties aériennes d’ortie piquante, d’alcool de blé et de glycérine végétale prouve que les principes actifs de la plante ont bien été conservés. Sa contenance en alcool de blé permet d’être plus facilement conservable et ce, sans additifs nocifs.
Les bienfaits du Phytofacile Ortie piquante
- Contribue au bon fonctionnement articulaire, l’ortie piquante est traditionnellement utilisée pour l’aide qu’elle apporte à la flexibilité des articulation, des muscles et des tendons.
- Favorise la tonification du corps, sa composition riche en fer, en potassium et en chlorophylle font de cette plante un véritable stimulateur d’énergie soutenant ainsi la vitalité du corps.
- Sa forte teneur en potassium et autres minéraux apporte une aide aux activités d’élimination des déchets et toxines accumulés dans l’organisme.
- Aide à stimuler la circulation sanguine, la présence de chlorophylle dans l’ortie piquante favorise la santé du système circulatoire.
- Apporte un soutien aux fonctions rénales, l’aide qu’apporte les propriétés de l’ortie piquante sur l’élimination des toxines entraîne par la même occasion une stimulation des voies urinaires faisant d’elle le compagnon idéal pour la santé des reins.
Conseils d’utilisation
Pour les adultes, la posologie recommandée est de prendre 3 pipettes et ce deux fois par jour. Pour les enfants (7ans et plus) il est recommandé de prendre 1 pipette deux fois par jour.
Il est conseillé de combiner l’utilisation de ce complément alimentaire à un mode de vie sain afin d’optimiser ses bienfaits. Par précaution, l’utilisation de ce produit est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes. Le respect de sa posologie est essentiel pour votre bien-être.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.