Les bienfaits des plantes peuvent être décuplés quand elles sont associées, le laboratoire LAPHT Phytofrance a sélectionné dans le phyto-complexe Minceur les plantes pour vous faciliter la perte de poids et garder ainsi une belle silhouette.
Le phyto-complexe minceur
La gamme phyto-complexe d’Euro Santé Diffusion (du laboratoire LAPHT Phytofrance) comprend des préparations liquides. Celles-ci sont concoctées à partir de mélanges d’extraits de plantes fraîches cultivées en France dans le respect des pratiques de l’agriculture biologique. Pour offrir un maximum de bienfaits des substances actives, elles sont préparées dans un mélange d’eau, de glycérine végétale et d’alcool (chacun de ces liquides permet d’extraire des substances actives différentes).
Les plantes comprises dans le phyto-complexe Minceur ont été soigneusement sélectionnées pour leurs vertus. Il s’agit de l’olivier, l’aubier de tilleul, le noisetier, l’aubépine, la queue de cerise, l’anis vert, le mélilot, l’angélique, la vigne rouge et le marrube noir.
Les bienfaits du phyto-complexe minceur
- La guarana contribue à l’élimination des graisses et facilite l’amincissement dans le cas d’un régime minceur.
- Le romarin prendre en charge le drainage hépatobiliaire, et contribue à faciliter la digestion des graisses, il favorise également le bon fonctionnement du foie et améliore la fonction digestive.
- L’artichaut soutient la maîtrise du poids en contribuant au métabolisme des graisses. De plus, il favorise des niveaux de lipides sanguins normaux.
- Le curcuma contribue à une meilleure digestion des graisses et facilite le déstockage par le foie.
Comment utiliser le phyto-complexe minceur ?
Pour utiliser le phyto-complexe Minceur, diluez 25 à 30 gouttes de cette préparation dans un grand verre d’eau et prenez la solution 3 fois par jour pendant 21 jours. Ce programme peut être renouvelé jusqu’à l’obtention des résultats souhaités, mais pour une efficacité optimale, il doit être réalisé dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Déconseillé en dehors des repas et aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés, sous traitement anticoagulant, aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.