Le laboratoire LAPHT Phytofrance avec le phyto-complexe Sécheresse des muqueuses a sélectionné des plantes comme l’argousier pour vous aider et contribuer à mieux faire face à la sécheresse oculaire, du vagin et de la bouche.
À propos du phyto-complexe sécheresse des muqueuses
La gamme phyto-complexe d’Euro Santé Diffusion (du laboratoire LAPHT Phytofrance) est réalisée à partir de mélanges d’extraits de plantes fraîches cultivées en France dans le respect des pratiques de l’agriculture biologique. Pour offrir un maximum de bienfaits des substances actives, elles sont préparées dans un mélange d’eau, de glycérine végétale et d’alcool (chacun de ces liquides permet d’extraire des substances actives différentes).
Les plantes comprises dans le phyto-complexe Sécheresse des muqueuses ont été soigneusement sélectionnées comme l’argousier pour leurs propriétés à stimuler la sécrétion des muqueuses. Dans ce phyto-complexe vous trouverez les plantes suivantes : l’angélique, argousier, cassis bourgeon, millepertuis, sauge.
Les bienfaits du phyto-complexe Sécheresse des muqueuses
Le phyto-complexe Sécheresse des muqueuses contient des extraits de plantes qui sont les suivantes :
- L’angélique contribue à la santé du système urogénital des femmes et maintient le transport de l’oxygène par les cellules rouges du sang.
- L’argousier aide en cas de sécheresse et aide à améliorer l’état de la muqueuse de l’œil, le vagin, la bouche.
- La sauge favorise l’équilibre hormonal de la femme et renforce la résistance de l’organisme.
- Le cassis soutient la fonction des voies urinaires, et la bonne circulation du sang dans les micro-vaisseaux.
- Le millepertuis renforce l’immunité, et améliore la santé du système cardiovasculaire.
Comment utiliser le phyto-complexe Sécheresse des muqueuses ?
Pour utiliser le phyto-complexe Sécheresse des muqueuses , diluez 25 à 30 gouttes du phyto-complexe dans un verre d’eau et prenez la solution 3 fois par jour pendant 1 mois. Ce programme peut être renouvelée selon les besoin après une semaine d’arrêt. Consultez un professionnel de santé en cas de traitement médicamenteux. Déconseillé chez les personnes sous anticoagulant.
F. Laurence –
Je ressens une amélioration depuis que je le prend sachant que je suis menauposé depuis 4 ans j’en avais bien besoin
F. Laurence –
C. Christiane –
Pour l’instant je ne ressens pas d’effet notoire, il faut peut-être attendre un peu. Le compte-gouttes n’est pas pratique, il ne coule pas du tout donc il faut secouer et ça tombe est grosses gouttes. Impossible de les compter. Le nombre est approximatif, entre 30 et 40 gouttes
C. Christiane –
D. Denise –
conforme à mes attentes
D. Denise –