A propos de l’Aunée bio
L’aunée est une plante appréciée pour son aspect botanique et ses propriétés médicinales que prônent Dioscoride, dans la Grèce antique. Depuis, l’utilisation de l’aunée pour ses propriétés médicinales en particulier son effet expectorant, et ses bienfaits sur la sphère digestive. Bien qu’elle soit peu connue et moins cultivée que certaines plantes phytothérapeutiques, l’aunée est toujours sollicitée dans la confections de compléments alimentaires à visée digestive et respiratoire.
D’ailleurs, Phytofrance a utilisé un processus d’extraction respectueux de la nature et contrôlé pour vous garantir une concentration qualitative des principes actifs de la plante fraîche d’aunée. Combinée à de l’eau purifiée, et de l’alcool éthylique, la teinture mère d’aunée est idéale pour une utilisation quotidienne, ce qui vous permettra de contribuer à votre bien-être de façon efficace et durable.
Les bienfaits de la teinture mère d’Aunée Bio
Découvrez les bienfaits ancestraux de l’aunée, une plante pionnière en phytothérapie.
- Les propriétés respiratoires qu’offre l’aunée sont dues en raison de son effet expectorant qui aide à dégager les voies respiratoires et à décongestionner les bronches.
- L’action diurétique de l’aunée aide à éliminer les toxines et contribue au bon fonctionnement des reins et du foie pour une purification optimale de l’organisme.
- L’aunée est traditionnellement utilisée pour ses propriétés digestives qui aident à stimuler l’appétit de façon naturelle et à soulager les troubles gastro-intestinaux comme les ballonnements, les maux d’estomac et les flatulences.
- Offrant un soutien majeur aux fonctions immunitaires, l’aunée est un excellent élément à intégrer à sa routine en période hivernale.
- L’aunée renferme des propriétés tonifiantes qui aident à réduire le stress et la fatigue, contribuant ainsi à accroître l’énergie physique et mentale.
Conseils d’utilisation
L’utilisation de la teinture mère d’aunée repose sur la dilution de 30 gouttes du produit dans un verre d’eau, soit 1 ml dans environ 200 ml d’eau, 3 fois par jour. Ce produit est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes ayant des allergie aux plantes de la famille des astéracées, autrement dit, la famille de plante dont fait partie la marguerite.
Pour une efficacité accrue, nous vous recommandons de maintenir ce programme pendant 3 semaines et de le renouveler pour une durée de deux mois avec une semaine de pause après chaque 3 semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.