A propos de la Passiflore bio
Les vertus calmantes de la passiflore en font bien plus qu’une plante ornementale. Depuis sa découverte en Amérique, la passiflore intrigue en raison du spectacle visuel que nous offre ses particularités botaniques. Cependant, derrière cette beauté se cache en réalité divers bienfaits pour la santé. En effet, les parties aériennes de la plante renferment une longue liste de composants actifs bénéfiques qui se traduisent par des propriétés relaxantes et antispasmodiques.
Le laboratoire L.A.P.H.T Phytofrance a développé cette teinture mère de passiflore, une formulation hydroalcoolique résultant du mélange de la plante fraîche de passiflore dans une solution alcoolique. Cette méthode permet d’extraire efficacement les principes actifs de la plante dans le but d’offrir une action efficiente et globale à l’organisme, tout en respectant les fondements de l’agriculture biologique, garantissant ainsi l’entière préservation des bienfaits de la passiflore.
Les bienfaits de la teinture mère de Passiflore Bio
Découvrez les bienfaits de la passiflore :
- La passiflore est connue pour son action qu’elle exerce sur le système nerveux, elle contribue à réduire le stress et l’anxiété et favorise un meilleur état d’esprit.
- La passiflore favorise un repos optimal et aide à réduire l’insomnie.
- Les propriétés antispasmodiques de la passiflore aident à apaiser les troubles digestifs et les inconforts musculaires.
- Les divers composants actifs de la passiflore aident à lutter contre le stress oxydatif.
Conseils d’utilisation
La consommation de cette teinture mère est à usage interne en diluant 20 gouttes dans un verre d’eau 2 à 3 fois par jour pour une durée d’environ 3 semaines. Si vous constatez des améliorations, il est conseillé d’espacer la prise de ce programme afin que votre organisme s’adapte aux changements.
Due à sa teneur en alcool, la teinture mère de passiflore est déconseillée aux personnes ayant des antécédents d’alcoolisme ou aux femmes enceintes et allaitantes. Pour plus d’efficacité, il est recommandé de demander l’avis d’un professionnel de la santé en lui exposant votre cas et vos besoins.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.