Pour maintenir une circulation sanguine saine, LAPHT Phytofrance a créé une synergie de bourgeons et jeunes pousses de plantes.
A propos d’Anti-H Phyto’gem
Il fait partie de la gamme Phyto’gem de LAPHT Phytofrance qui est dédiée à la Gemmothérapie. Cette pratique s’appuie sur les bienfaits des bourgeons, radicelles et jeunes pousses des plantes. Ces éléments-là contiennent des quantités élevées de nutriments car c’est eux qui permettent la croissance de l’intégralité des plantes. Ils sont ensuite macérés dans un mélange d’eau, de glycérine et d’alcool ce qui permet d’en extraire un maximum de substances actives. On obtient ainsi des extraits fluides glycérinés miellés ou EFGM.
Les EFMG sont des compléments alimentaires particulièrement faciles d’utilisation. Ils sont hautement concentrés et bien plus simples à prendre que des tisanes. Pour cet EFMG, LAPHT Phytofrance a misé sur des plantes aux bienfaits reconnus à savoir des bourgeons d’aubépine, d’amandier et de châtaignier ainsi que des jeunes pousses de genévrier et d’olivier.
Les bienfaits d’Anti-H Phyto’gem
- La châtaignier soutient et fortifie la circulation
- Le genévrier permet de maintenir une glycémie normale. La plante aide en effet à l’équilibre des sucres physiologiques. Par ailleurs, il joue un rôle dans le métabolisme des graisses et glucides ce qui à son tour favorise la protection du système cardiovasculaire. L’olivier a un effet similaire sur le taux de sucre dans le sang
- L’olivier est traditionnellement réputé pour sa participation au maintien d’une pression artérielle normale
- L’aubépine permet de réguler l’activité cardiaque en plus de son action régulatrice de la fonction nerveuse du fait de son effet relaxant et apaisant.
- Les bourgeons d’amandier peuvent aider en cas d’hypercoagulation. Par ailleurs, ils interviennent dans le baisse du taux de triglycérides dans le sang.
Conseils d’utilisation
Prendre 5 à 10 gouttes dans un grand verre d’eau, 3 fois par jour. Pour les enfants, prendre 2 à 5 gouttes 1 à 2 fois par jour et de préférence avec du jus de fruit. L’idéal serait de suivre une cure sur 2 mois en alternant une prise de 3 semaines avec une pause d’une semaine. Ne dépassez pas la dose journalière indiquée et ne laissez pas à la portée des jeunes enfants. On vous rappelle que les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire sain et équilibré accompagné d’une pratique sportive régulière.
Si vous avez une maladie chronique ou que vous suivez un traitement médicamenteux, il est indispensable de demander conseil à votre médecin avant de commencer une cure de ce complément alimentaire.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.