Pour vous aider à vous protéger du soleil et en complément d’une crème solaire adaptée, ce complément alimentaire va vous apporter quelques nutriments bienfaisants.
A propos de Phyto Soleil
Il s’agit d’un complément alimentaire formulé à partir d’éléments qui aident à vous protéger des méfaits du soleil notamment le stress oxydatif qui cause un vieillissement prématuré des cellules de l’organisme et l’augmentation du risque de cancer de la peau.
Dans ces comprimés de LAPHT Phytofrance, on trouve de la dunliella salina qui est une algue contenant naturellement de la béta-carotène. On y trouve aussi un savant mélange de vitamines et de minéraux à savoir de la vitamine E, de la vitamine B2, du sélénium, du zinc et de la vitamine A, du magnésium et de l’acérola réputée contenir de la vitamine C.
Les bienfaits de Phyto Soleil
- La riboflavine ou vitamine B2, la vitamine A et le zinc contribuent au maintien d’une peau normale
- Le sélénium, la vitamine A et le zinc interviennent dans le fonctionnement normal du système immunitaire.
- Le sélénium, la vitamine E, le zinc et la vitamine B2 ont des propriétés antioxydantes. On peut aussi dire que ce sont des anti-radicaux. Autrement dit, ils contribuent à protéger les cellules de l’organisme contre les effets néfastes du stress oxydatif qui est notamment causé par une exposition au soleil.
- La vitamine A et le Zinc participent au maintien d’une vision normale. Le soleil peut en effet nuire à la qualité de la vision et à la santé des yeux
- Le béta-carotène est une Pro-vitamine A qui est transformée en vitamine A suivant les besoins de l’organisme.
Conseils d’utilisation
Ce produit contribue à vous protéger des méfaits des rayons du soleil. Pour compléter votre protection, il est indispensable de faire usage d’une crème protectrice ayant un indice de protection adapté à votre peau et à la durée d’exposition. Le port de lunettes de soleil ayant un indice de protection solaire adapté est également fortement conseillé.
Il est conseillé de prendre 1 à 2 comprimés de ce complément alimentaire par jour avec un grand verre d’eau et ce, pendant les repas afin de favoriser son absorption. L’idéal serait de suivre une cure sur 3 semaines qu’il est possible de renouveler. N’hésitez pas à consulter votre médecin avant de commencer une cure, à fortiori si vous avez une maladie chronique ou que vous suivez un traitement médicamenteux.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.