Il y a un certain nombre de plantes qui peuvent contribuer à soutenir votre mobilité. LAPHT Phytofrance en a une connaissance parfaite et vous a concocté ce complexe qui réunit quelques-unes des meilleures plantes de la nature.
À propos de Dépur’actif du système articulaire
Il s’agit d’un savant mélange de plantes médicinales issues de l’agriculture biologique qui va vous permettre de soutenir votre mobilité articulaire. Ce mélange comprend des extraits de pépins de pamplemousse, chiendent, romarin, cassis, thym, reine-des-prés, aubier de tilleul, gentiane, ortie piquante, genévrier, harpagophytum et olivier.
Pour que ses produits soient toujours aussi efficaces et bienfaisants, LAPHT Phytofrance a misé sur des processus de sélection rigoureux des plantes fraîches et une agriculture biologique. Résultat, il démontre son expertise et son savoir-faire en phytothérapie depuis 3 décennies.
Les bienfaits de Dépur’actif du système articulaire
Ce mélange crée une parfaite synergie entre les bienfaits des différentes plantes afin de soutenir la mobilité de vos articulations. Parmi toutes les plantes comprises dans ce mélange, c’est surtout le cassis, la reine-des-prés, l’harpagophytum et l’ortie qui font aider vos articulations.
L’harpogophytum (aussi appelé la griffe du diable) aide à renforcer le système locomoteur du corps, et à maintenir la santé des articulations et les tendons flexibles. Il peut ainsi contribuer à apaiser les zones localisées au niveau des muscles et des tendons. Des propriétés assez similaires peuvent être retrouvées chez le cassis.
L’ortie contient des nutriments très variés et des minéraux divers ce qui en fait naturellement un bon reminéralisant pour votre organisme. De plus, comme les autres plantes, elle contribue aussi à soutenir la santé articulaire.
La reine-des-prés a des propriétés apaisantes, relaxantes et contribue à la santé cardiovasculaire.
L’extrait de pépins de pamplemousse favorise la résistance de l’organisme, tout en renforçant le système de défense.
Comment utiliser Dépur’actif du système articulaire ?
Une période de 3 semaines devrait être suivie et durant celle-ci, vous pourrez prendre ce mélange 3 fois par jour au moment des repas. Une consultation chez le médecin est indispensable avant d’entamer un programme. Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés sous traitement anticoagulant, aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes, en cas d’ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires, d’insuffisance rénale et de manière prolongé (6 semaines maximum).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.