Bien-être digestif, minceur, confort circulatoire, MINCE N°1 a tout bon. Par son action complète sur le système digestif et la circulation sanguine, il va vous aider à mincir de façon saine.
À propos de MINCE N°1 méthode progressive amincissante
Il s’agit d’un mélange d’extraits de plantes issues de l’agriculture biologique qui va vous aider à perdre du poids tout en améliorant plusieurs fonctions de votre organisme. Il se compose d’extraits de vigne rouge qui sont veinotoniques, de pissenlit qui est diurétique, de mauve et d’origan qui favorisent le transit intestinal.
C’est à LAPHT Phytofrance que l’on doit cette ingénieuse composition de plantes bio. Connaissant parfaitement les vertus de chaque plante, ce laboratoire montpelliérain sait mieux que personne sélectionner des plantes qui agissent en parfaite harmonie pour faire du bien à votre organisme.
Les bienfaits de MINCE N°1 méthode progressive amincissante
Le pissenlit va contribuer à nettoyer l’organisme et à le détoxifier. Il stimule la fonction hépatique et favorise la sécrétion de la bile. Une fonction hépatique plus performante permet d’avoir une meilleure digestion, une meilleure dissolution des graisses de l’organisme et d’évacuer plus efficacement les toxines. Le pissenlit est par ailleurs diurétique et stimule la fonction rénale dans son ensemble.
Les feuilles de vigne rouge sont certainement l’une des meilleures solutions pour avoir une meilleure circulation sanguine. Elles rendent les veines moins perméables et favorisent de ce fait le retour veineux, autrement dit l’évacuation du sang transportant les déchets de l’organisme. Un meilleur retour veineux permet de diminuer la sensation de jambes lourdes, mais aussi de lutter contre les hémorroïdes et la fragilité capillaire qui peut donner lieu à des rougeurs cutanées.
L’origan est véritablement une plante polyvalente, utilisée depuis très longtemps en phytothérapie. Elle se caractérise par une très forte teneur en antioxydants qui permettent de protéger l’organisme des effets néfastes du stress oxydatif. C’est aussi un spasmolytique qui agit contre certains troubles gastro-intestinaux.
La mauve contribue au bon fonctionnement de l’intestin et de l’estomac.
Comment utiliser MINCE N°1 méthode progressive amincissante ?
Un programme de 25 jours devrait vous permettre de constater des résultats. Par la suite, vous pourrez le compléter avec MINCE N°2. Il est indispensable que la prise de MINCE N°1 s’accompagne d’un régime alimentaire équilibré et d’exercice physique.
Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés, sous traitement anticoagulant et aux enfants et adolescents. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.