Soutenez votre bien-être pendant les fêtes de Noël grâce à la tisane gourmande de phytofrance, une infusion savoureuse, relaxante et chaleureuse.
A propos de la Tisane gourmande
Accompagner les fêtes de Noël d’une infusion gourmande et relaxante en fin de soirée ne peut qu’être bénéfique pour vous et vos invités. La tisane gourmande offre une saveur épicée et chaleureuse, sans théine, une substance caféique contenue dans les feuilles de thé. La tisane gourmande renferme une composition naturelle de plantes bio issues de l’agriculture biologique. On y retrouve du rooibos qui lui attribue cette magnifique couleur rougeâtre, de la badiane de Chine connue pour ses propriétés digestives, de la verveine qui est appréciée pour ses vertus relaxantes et autres plantes phytothérapeutiques bénéfiques pour votre santé.
Les bienfaits de la Tisane gourmande
Apportez un soutien à votre bien-être lors des fêtes de Noël pour conclure ces moments de joie d’un instant réconfortant et réchauffant.
- Le rooibos aident à soulager certains inconforts digestifs et offre un effet antispasmodique.
- La badiane de Chine est une plante fortement appréciée en phytothérapie en raison de ses bienfaits sur la santé. Son action expectorante aident à soulager les maux de gorge. Elle favorise également une meilleure digestion.
- En raison de son effet calmant, la verveine odorante favorise une meilleure qualité de sommeil, de quoi finir vos soirées en beauté.
- L’huile essentielle de bergamote aide à lutter contre l’état de stress et de nervosité. Ses propriétés laxatives aident à faciliter l’élimination des déchets.
- La canneberge contribue à diminuer le mauvais cholestérol.
- Le gingembre gris offre une action immuno-stimulante, ce qui en fait un allié précieux en hiver.
Comment utiliser la Tisane gourmande ?
La tisane gourmande se consomme en laissant infuser une cuillère à café de tisane dans une tasse d’eau frémissante en la retirant préalablement du feu. L’utilisation de la tisane gourmande est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes allergiques à l’un des composés de la tisane. Si vous ressentez des effets indésirables, il est primordial d’arrêter son utilisation et de consulter un médecin. Il est nécessaire de respecter le dosage recommandé et de combiner l’utilisation de cette tisane à un mode de vie sain et une activité physique adaptée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.