Puisque les bienfaits des plantes peuvent être décuplés quand elles sont associées, le laboratoire LAPHT Phytofrance avec le phyto-complexe Cycle féminins a sélectionné les plantes pour vous aider à avoir un confort optimal pendant les menstruations.
À propos du phyto-complexe Cycles féminins
La gamme phyto-complexe d’Euro Santé Diffusion (du laboratoire LAPHT Phytofrance) concoctent des produits à partir de mélanges d’extraits de plantes fraîches cultivées en France dans le respect des pratiques de l’agriculture biologique. Pour extraire un maximum de bienfaits des substances actives, elles sont préparées dans un mélange d’eau, de glycérine végétale et d’alcool (chacun de ces liquides permet d’extraire des substances actives différentes).
Les plantes comprises dans le phyto-complexe Cycle féminins ont été soigneusement sélectionnées pour maintenir un confort optimal pendant les menstruations. Il s’agit plus précisément de la vigne rouge, l’ortie blanche, l’alchémille, l’armoise, la camomille matricaire, le marrube blanc, la mélisse, le gattilier et l’origan.
Les bienfaits du phyto-complexe Cycles féminins
Ce phyto-complexe contient des extraits de plantes suivants.
- Le gattilier contribue à l’équilibre hormonal féminin et à l’harmonisation du cycle menstruel, il aide aussi à maintenir un bien-être physiologique au cours du cycle menstruel.
- L’armoise aide à maintenir un bon confort avant et pendant le cycle menstruel.
- L’alchémille soutient le cycle menstruel de la femme.
- La camomille matricaire favorise la détente.
- L’origan augmente la résistance physiologique de l’organisme et contribue au bon fonctionnement normal du système nerveux.
Comment utiliser le phyto-complexe Cycles féminins ?
Pour utiliser le phyto-complexe Cycle féminins, diluez 25 à 30 gouttes de cette préparation dans un verre d’eau et prenez la solution 3 fois par jour, le 14ème jour après les règles jusqu’au premier jour de votre prochain cycle, pendant 2 à 3 cycles successifs. Et une fois que vous notez une amélioration, continuez en diminuant progressivement la dose. Ce phyto-complexe est déconseillé chez les femmes allaitantes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.