Découvrez tous les bienfaits de la pensée sauvage pour votre santé.
A propos de la pensée sauvage
C’est une plante qui appartient au même genre que la violette et qui arbore des fleurs mélangeant violet, blanc et jaune d’où son nom de pensée tricolore. Même si on s’en sert beaucoup pour embellir les jardins, c’est une plante dont l’usage médicinal remonte à l’antiquité. Toutefois ce n’est qu’au XIXème siècle que la science est venue attester de ses vertus médicinales. La plante se retrouve en Asie, en Europe et en Afrique du Nord et présente une capacité d’adaptation remarquable. On la retrouve ainsi aussi bien dans régions côtières que montagneuses.
Euro Santé Diffusion vous aide à bénéficier de tous les bienfaits de cette plante en toute simplicité. Il a intégré de la poudre de pensée sauvages dans des gélules dosées à 250 mg. Ces gélules sont idéales pour ceux qui ne veulent pas avoir à préparer de tisanes.
Les bienfaits de la pensée sauvage
La pensée sauvage ou pensée tricolore est une plante polyvalente puisqu’elle agit sur plusieurs parties de l’organisme
- Elle a une influence positive sur la santé respiratoire. Elle a en effet un effet adoucissant et apaisant sur la gorge notamment en cas de chatouillement.
- Elle soutient le confort digestif et permet de faciliter le transit intestinal tout en contribuant au maintien de la santé du côlon
- Elle peut apporter son aide aux peaux souffrant de sécheresse ainsi que celles dites à problèmes. Elle agit ainsi en faveur de la santé et de l’apparence de la peau. En outre, elle contribue à l’élimination des boutons et entre en jeu dans la régulation de la production du sébum.
- La pensée sauvage aide au maintien d’une élimination normale en particulier en faisant en sorte que les déchets tels que l’acide urique soient correctement éliminés par l’organisme.
- Cette plante contient des substances à l’effet antioxydant tels que de la vitamine A et des flavonoïdes qui contribuent à la préservation des cellules de l’organisme des méfaits du stress oxydatif qui engendre leur vieillissement prématuré.
Conseils d’utilisation
Vous pouvez prendre 3 gélules de ce complément alimentaire par jour. Consultez votre médecin avant de consommer ce complément alimentaire en particulier si vous prenez un traitement médicamenteux, que vous avez une maladie chronique ou que vous avez des antécédents médicaux.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.